vendredi 9 juillet 2010

LA COORDINATION NATIONALE A DEMANDE LA DEMISSION DE MADAME ODILE FROUMENT POUR DISCRIMINATION FAITE ENTRE DES REPRESENTANTS D'ASSOCIATIONS DE HARKIS




L'AFFAIRE DE MADAME ODILE FROUMENT QUI FAIT DE LA DISCRIMINATION AU SEIN DES ASSOCIATIONS DE FAMILLES DE HARKIS POUR DIVISER NOTRE COMMUNAUTE AU LIEU DE LA REUNIR, C'EST UNE HONTE NOUS AVONS DEMANDE SA DEMISSION.

La Coordination Nationale du Mouvement de la Résistance Harkie tient à informer toute les familles de Harkie de France à faire bloc contre une pratique raciste et xénophobe du Gouvernement UMP, notamment au niveau du Secrétaire d'Etat à la Défense et aux Anciens Combattants, celui-ci avec Madame Odile FROUMENT, tentent par tous les moyens de jouer la division au sein de notre communauté pour pouvoir tirer profit des querelles qui sont nées entre présidents d'Associations et faire l'abitrage pour jeter le discrédit et l'opprobre sur des associations et représentants du Sud de la France qui sont mis sur la touche par une volonté délibérée pour ne pas participer à des réunions qui sont organisées au bon vouloir du SEDAC et à la tête du client.
Madame Odile FROUMENT, veut jouer le rôle du chef des Harkis, alors qu'elle n'a jamais connu nos souffrances et les humiliations que nous avions subi.
Elle n'a jamais connu la vie dans les camps, elle ne sait pas ce que c'est d'avoir faim et froid. Cette personne qui veut se donner de l'importance, elle ferait mieux d'apprendre la véritable histoire des Harkis, l'histoire des rapatriements, ceux de la souffrance et du désarroi, de la traversée de la méditerrannée en bateaux, entassés les uns sur les autres, dans des conditions inhumaines, comme du bétail pour échapper à la mort.
comment peut-on accepter d'être malmené par des personnes qui ne connaisse même pas notre histoire, Monsieur le Secrétaire d'Etat qui fait de la politique misérabiliste sur le dos des Harkis pour qu'il soit encore spolié de leurs droits, alors qu'il s'agit de reconnaissance.
une circulaire fantaisiste et qui est un tissu de mensonge, "bis répétita" depuis des années, ce n'est que de la poudre pour nous faire oublier ce qui est essentiel.
La Coordination Nationale dit non à ces pratique de réunions secrètes, on invite certains mais pas les autres pourquoi?
Nous devons nous serrer les coudes et faire bloc contre ces métodes mafieuses qui méritent d'être dénoncées sur la place publique.
Nous demandons la démission de Madame Odile FROUMENT, la Coordination Nationale lance un véritable bras de fer contre un système qui doit être aboli immédiatement. C'est honteux qu'une petite fille de Harki puisse nous traiter de cette façon, elle n'a pas de leçon de morale à nous donner.
En toute état de cause, la rentrée du mois de septembre prochain, s'annonce chaude bouillante pour faire face aux mensonges de Monsieur Hubert FALCO et de Monsieur le Président de la République Monsieur Nicolas SARKOZY.

Nous vous disons à très bientôt pour la grande manifestation du mois de Septembre contre un Gouvernement raciste et corrompu. vivve les Harkis qui ont défendu la France et le drapeau tricolore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire