dimanche 3 octobre 2010
JOURNEE HOMMAGE AUX HARKIS A ISSY LES MOULINEAUX EN PRESENCE DE MONSIEUR SANTINI ET DE L'ASSOCIATION JEUNE PIEDS NOIRS
Nous tenons à remercier profondément l'Association Jeune Pieds Noirs de Monsieur Bernard COLL et de Madame Taoues TITRAOUI "le combat pour les Harkis", sur leur comportement qui est à la fois humble et exemplaire , ils donnent tout à la communauté harkie, ils ne comptent pas le temps qu'ils passent sur le combat pour sauver l'honneur et la dingité des Harkis qui est aussi la souffrance de leur passé que nous partageons réciproquement.
Nous tenons aussi à honorer leur travail et leur détermination dans ce combat de mémoire, nous pouvons dire que nous avions reçu un accueil très chaleureux et fraternel.
Tous les enfants de Harkis doivent prendre l'exemple sur cette association qui poursuit le combat avec très peu de moyen.
Nous tirons un coup de chapeau à Taouès et à Bernard pour leur simplicité et le sens humain qu'ils ont su nous témoigner modestement.
Ils méritent que nous soyons à leur côté pour leur dire que vous êtes formaidables et de continuer comme ça.
Un mot personnel pour Taouès et Bernard de la part de la Coordination Nationale du Mouvement de la Résistance Harkie; vous faites partie de notre famille et nous vous félicitons pour le travail que vous offrez à notre communauté, nous devons vous soutenir encore davantage. Merci à vous deux et aux membres de votre association.
Zohra et Hamid
Notre victoire c'est l'union pour le même combat.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire