jeudi 23 septembre 2010

COMPTE RENDU DE LA MANIFESTATION DES HARKIS DU 15 SEPTEMBRE 2010 DEVANT L'ASSEMBLEE NATIONALE



Les membres de la Coordination Nationale tiennent à dénoncer une campagne de sabotage pour que la communauté Harkie ne puisse pas obtenir la reconnaissance lors de notre manifestation du 15 Septembre 2010 - Nous avons des preuves.
Plusieurs enfants et petits enfants de Harkis ont reçu les consignes pour boycoter notre manifestation.

Nous tenons à sensibiliser l'ensemble de tous les Harkis de France et leurs familles, la vocation essentielle de la Coordination Nationale, c'est d'oeuvrer dans le bon sens et le bien être de notre communauté.

Aujourd'hui, nous avons trois autres présidents d'Associations qui ont voulu rejoindre notre structure qui est devenue incontournable dans la transparence et l'honnêteté pour ce combat que nous menons depuis 17 mois.

Nous souhaitons aux trois nouveaux membres de Coordination Nationale qui sont la bienvenue à notre combat qu'ils partagent profondément.
Il s'agit de Madame Fatma SI-MOHAMED - de Monsieur Mohamed DJAFOUR et de Monsieur Hocine BOUDJEMAA.

Par ailleurs, certains enfants et présidents d'associations de harkis ont jeté le discrédit sur notre structure associative, en mettant en avant qu'il s'agissait d'une manifestation de bon Français qui sont venus de toutes les régions de France pour soutenir les Harkis.

Alors mesdames et messieurs, vous allez constater de vous même que tous les partis politiques étaient là bienvenue à notre manifestation pour faire un discours.

Nous trouvons cela dommage qu'il y a eu une telle publicité pour saboter notre manifestation, surtout devant l'Assemblée Nationale, alors que toutes les formations politiques sont représentés.

C'est l'esprit de la démocratie qui règne au sein de la Coordination Nationale du Mouvement de la Résistance, tous les membres ont droit à la parole et à apporter ses idées pour faire avancer cette cause tous ensemble.

A très bientôt pour le prochain article avec la vidéo de la manifestation du 15 Septembre 2010 qui est en cours de montage.

Nous demandons le respect de la part de certains enfants de Harkis qui nous attaquent gratuitement et sans aucun fondement juridique, alors que nous sommes là pour faire avancer le dossier avec sérénité pour faire obtenir le droit à la reconnaissance à toutes les familles de Harkis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire