mardi 5 avril 2011

APRES LA MANIF DE NÎMES - REUNION DES PRESIDENTS ET REPRESENTANTS D'ASSOCIATION POUR AMPLIFIER LA MOUVEMENT DE LA MANIF DU 14 MAI 2011 A MONTPELLIER

Après la manifestation des Harkis et des Pieds-Noirs de Nîmes "Manifestation réussie pour l'opération coup de poing" - Samedi 2 Avril 2011 -la Coordination Nationale du Mouvement de la Résistance Harkie, informe l'ensemble de des Harkis et leurs familles qu'elle vient de déposer plainte contre le Préfet du Gard Mr. Hugues BOUSIGES et le Directeur Départemental de la Sécurité Publique de Nîmes pour les violences policières suivies de coups et blessures volontaires par des policiers zélés qui ont cassé deux doigts de la main droite à une femme de Harki âgée de 65 ans qui faisait partie des manifestants.

Nous avons aussi dénoncer la garde à vue abusive qui n'a pas été suivie d'effet judiciaire, compte tenu que le Gouvernement vient encore une fois de faire honte à la France.

Pour la manifestation du 14 Mai 2011 à Montpellier - La Coordination Nationale du Mouvement de la Résistance Harkie appelle à une forte mobilisation générale des Harkis et des Pieds-Noirs pour donner un baroud d'honneur avec des opérations coup de poing pour montrer notre détermination à l'Elysée que nous n'avons pas peur des suites judiciaires, considérant que nous avons demandé à plusieurs reprises pour être reçus à l'Elysée, hélas, nous avons essuyé une fin de non-recevoir sans aucune réponse des autorités gouvernementales.

Le printemps dans le région du Languedoc-roussillon va s'annoncer très chaud, les Harkis et les Pieds-Noirs sont sur le pieds de guerre et ils vont mettre la presion aux parlementaires du Palais Bourbon - le combat continu et nous irons jusqu'au bout.

La réunion des représentants et des présidents d'Associations aura lieu le 23 avril 2011 en remplacement de la manif sur Avignon.
Merci de votre compréhension - Préparez-vous pour le 14 Mai 2011 devant l'arc de triomphe - place du Pérou à Montpellier - Rassemblement à 13h00 jusqu'à 20h00 avec des opérations coup de poing.
Le lieu sera précisé ultérieurement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire