dimanche 19 décembre 2010

CONGRES NATIONAL DES HARKIS ET PIEDS-NOIRS A MONTPELLIER LE SAMEDI 26 FEVRIER 2011




LE GRAND RENDEZ-VOUS DES HARKIS ET PIEDS-NOIRS A MONTPELLIER QUI VA MARQUER TROIS GRANDS OBJECTIFS POUR 2011 ET 2012.


A l'issue de la réunion de Saint-Pons-de-Thomières (les Hauts Cantons de l'hérault) entre tous les présidents et représentants d'associations des familles de Harkis et leurs enfants du sud de la France du samedi 11 décembre 2010, la feuille de route pour la reconnaissance selon les engagements de Mr. Nicolas SARKOZY a été planifiée sur les années 2011 et 2012.

Et pour ouvrir le début de la nouvelle année 2011, dès à présent, vous pouvez noter un premier rendez-vous, le Samedi 5 Février 2011 de 14h00 à 18h00 - Grande Manifestation devant l'Assemblée Nationale dans le cadre de la reconnaissance.
Des tracts sont en cours d'impression pour donner le maximum d'information sur cette manifestation qui sera un support pour le Congrès National de Montpellier du 26 Février 2011.

Les délégués et présidents d'associations de la région Paris Ile-de-France,région Normandie, et Nord / Pas-de-Calais, membres de direction de la Coordination Nationale du Mouvement de la Résistance Harkie auront la charge de planifier des réunion préparatoire pour l'organisation de cette manifestation du 5 février 2011

Le programme pour le Congrès National de Montpellier, sera communiqué ultérieurement à tous les responsables et présidents d'associations de chaque région, avec les invitations qui sont d'ores et déjà lancées auprès des grandes personnalités politiques de toute tendance et tous partis, y compris les minorités qui nous ont répondu qui seront présents à ce grand rendez-vous.

Bonne lecture - au prochain article.

5 commentaires:

  1. moi mediani paquita fille d'harkie a clermont l'herault et conseillére municipal je serais au rendez-vous . MAIS A QUEL HEURE ? BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. A! désolé je viens de voir l'articl et l'heure du rendez-vous . Par contre , tres étonnant je n'ai jamais entendu parler des deux personnes qui manifeste depuis temp de mois . Les pauvres : encor une chose que l'on veut surtout pas faire savoir au peuples . Et je suis pas la seules a le dire . JE SERAIS LA SANS étiquette car notre demande reste notre demande tres justifier depuis temp dannées . Ces le devoir de la france , et surtout les promesse de mr sarkozy qui doit étres en fin accompli, et respecter . Pour non parents et toutes les personnes toucher par cette misérable guerre . aujourd'hui dire que je suis née dans un camp et une honte . BREF le debat pourais finir dans milan . Alor alon tous ensemble chercher un salue de paix pour nos pauvres parents . ET POUR les pauvres harkiS que l'on enterre depui quelque années , eu qui attender d'étre enfin reconnu et indemniser avec respect AMEEN pour qu'il repose en paix .

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour les fautes que je viens de voir.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer